Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
13 juin 2009

Tricot 13 deux en un!

Pour le Tricot 13 du mois de juin, il fallait tricoter fruité!

DSC06969

Je n'ai pas hésité sur la couleur sorbet!

DSC06968

Et comme j'ai fait du jacquard, il me semble que du coup, j'ai aussi rattrapé un défi qui m'avait échappé!

DSC06967

Petit sac fait sans patron, juste une idée lumineuse de Sotte...

DSC06970

Et cela se voit un peu non?

Pour voir tous les autres défis, c'est ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oooooooh trop joli ton sac !
M
Trop reussi, j'adore!!!
M
Ah mais moi j'appelle ça une réussite ! Vraiment, particulièrement les couleurs ...
C
Superbe réalisation !
L
Il est superbe et ses couleurs sont très gaies !<br /> Bravo pour l'idée lumineuse !!!
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité