Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
12 juin 2009

Qu'est ce qui m'a pris???

Oui pourtant je le savais!

Mais je croise si souvent le petit pochon qui le contient...

24158065_p

Alors je me suis laissée tentée par la si douce Belle soie...

Et je l'ai repris...

Et cela fait trois fois que je recommence le bas de la frise de la quatrième grille...

10_juin_2_004

Je le sais bien pourtant qu'il n'a comme ambition que de me faire perdre mon latin!

Pour rappel, le Sal Alexandre, c'est ici!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis en admiration devant toutes ces belles créations - un grand bravo<br /> Je t'invite à visiter mon blog que j'ai créé récemment<br /> Bonne soirée - bisous
V
roooo la la trop dur ....
B
C'est drôle, je viens de terminer le montage de la pochette. Pour moi, c'était beaucoup plus compliqué que la broderie qui était finie depuis longtemps !<br /> Il me reste à faire les finitions des accessoires...<br /> Mais çà vaut le coup, les broderies sont tellement jolies, tu seras fière quand tu l'auras terminé.<br /> J'attends la suite...
B
quelle persévérance <br /> Bon courage <br /> Bises
T
Elles sont coquines, ces frises ;-))<br /> Allez, courage, tu tiens le bon bout !
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité