Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
4 juin 2009

Une poule!

Bénédicte et Miss Tralala voulaient s'initier à la Tilda attitude.

4_juin_090

Et aujourd'hui, elles ont voulu commencer par faire des poules!

Pas de problème...

Si ce n'est que pour elles, les poules ressemblent à ça...

4_juin_089

Eh oui... donc nous avons cancané toute l'après-midi pour faire des poules qui ressembleraient à des canards...

4_juin_086

Comment dire... Je n'ai pas une vie facile quand même tous les jours!

4_juin_087

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis impressionée par ces jolies "poules", mais aussi par ton hortensia! Tu lui donnes quoi à manger pour qu'il soit déjà en fleurs? Mon mien en est encore aux minis boules vertes dans un nid de feuilles! Bises
A
j'adore vos poulettes canardesques ! si si ! et puis on ne leur demande pas d'être académiques
C
oh j'adore tes petites poules, ton tissus est ravissant les rubans aussi !!!
C
qu'importe!! le principal ce st les fous rires que vs avez passé ensemble!!! le tissu est tres joli
C
Ah c'est chez toi qu'elle etait !!! rohh une bonne journée .... la veinarde !<br /> cot cot ou coin coin .. peu importe ... ce sont des animaux de basse cour .....
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité