Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
1 juin 2009

C'est du gâteau, le jour G

Quand la Sotte lance son premier échange, elle fait cela super bien! ... Et choisit un jour férié pour la date d'envoi... Vivi!!!

Il ne faut pas croire qu'elle a eu l'idée comme ça, un jour, en repassant (car oui la Sotte, quelques fois, mais très rarement, se plie aux tâches ménagères) et qu'elle a sauté sur son clavier pour la proposer. Nan nan nan!

DSC06759

Donc, le 1er juin était la date butoir de l'échange "C'est du gâteau". Depuis une semaine, les participantes, nous sommes 25, font des calculs savants devant leurs paquets pour savoir si elles l'envoient avant ou après, en fonction des ouvertures des bureaux postaux, de la distance, etc... Pour le moment, nous sommes une moitié à avoir reçu nos gâteries. Je fais partie de cette heureuse moitié (même si je ne le mérite pas!).

Et ma sucrée a reçu aussi son petit colis.

DSC06758

Ouf! Il était destiné à Joëlle (qui n'a pas de blog) qui vit en Belgique (comme j'ai un souci avec cette destination, l'Adélaïde sorcière peut en témoigner), je m'y suis prise au tout début de la semaine dernière. Quand mon neurone fonctionne bien, il fait des merveilles!

En lançant cet échange j'avais envie de gâteau... Très très très!

J'ai donc fait des gâteaux ... !

DSC06757

Une assiette de petits fours!

DSC06750

Réalisés avec les meilleurs chocolats, c'est écrit dessus!

Le tout était enfermé dans une vraie boîte à gâteaux venant de ma boulangerie où je suis allée chercher les modèles originaux (il faut savoir se sacrifier pour l'art... j'allais quand même pas les laisser dépérir, j'ai dû aussi les manger... pfu!)

DSC06753

Au cours de nos échanges mails, nous avons décidé d'envoyer  une de nos bonnes recettes maison. Que croyez vous qu'il arriva ... Bien entendu, j'ai oublié de le faire! Mais je ne suis pas la seule... La sottise est contagieuse!

Dés que tout le monde aura reçu sa petite friandise, je vous ferai un album sucré!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour je te mets dans mes liens car ce que tu fais me plait ,c'est très sincére<br /> les gâteaux super et puis quel plaisir d'avoir les vrais de les deguster ils sont trés réussi<br /> j'ai fait la mêùe chose une fois mais à l'aquarelle<br /> bonne et douce journée
D
J'ai perdu le premier échange organisé par la Sotte?<br /> J'AI PERDU LE PREMIER ECHANGE ORGANISE' PAR LA SOTTE!!<br /> M..de !!!<br /> <br /> Daniela
N
c'est trop beau ;o)))<br /> à demain ma sotte adorée que j'aime !
C
Mazette, cette religieuse!!!!! C'est à vous donner envie d'entrer en religion! Heu, en pâtisserie je veux dire!
V
hummmmmmmmmmmm on en mangerait !!!!
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité