Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
30 mai 2009

Petits fours...

Fred était ma sucrée dans cet échange.

Me voilà complètement gâteuse!

Parce que Fred m'a brodé une petite pochette de rêve.

29_mai_003

Les photos ne sont pas excellentes, hier matin au moment de la réception, j'avais un peu de mal à m'occuper de l'appareil trop occupée à admirer. Je vais essayer d'en faire de plus réussies puisque le beau temps est annoncé.

Donc une petite poche avec une frise de petits fours (brodés sur une toile 19 fils Gander... pfuuuuuuuuuuiii ! Oui je ne sais toujours pas siffler)... Je les aime tous... Quoique l'éclair à la violette... je suis plus café! Mais je prends!

29_mai_004

Et sur le côté de la pochette ... des petits rikiki macarons!

29_mai_005

A l'intérieur, tout un tas de petits paquets... j'adore arracher les petits papiers... (qui a dit avec les dents?)

29_mai_006

Et on continue sur des sucreries de rêve...

29_mai_007

Malheur,il y en avait des vrais... Argh, ça c'est pas du jeu!

29_mai_008

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe échange ! <br /> Tu mérites bien ces cadeaux :) <br /> J'aime beaucoup ta nouvelle bannière <br /> Bises
M
trop bon!!!ou moins on ne grossis pas avec ceux là!!!bonne journée, tu est sur l'interface de canalblog, bravo!!!marcela
C
Très jolies réalisations bravo à Fred
V
c'est magnifique! bises
D
Comme tu as été gâtée, c'est trop beau !!!
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité