Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
27 mai 2009

Elle m' gâtée oh!

Hier j'avais admiré sur son blog le joli paquet qu'elle venait d'envoyer à sa sucrée de l'échange "C'est du gâteau".

Et ce matin, je reçois une enveloppe avec le même papier...

DSC06825

Et je commence par m'exclamer "Zut, Ariane s'est trompée", tant je pense que tout le monde fait autant de sottises par jour que je peux en faire!

Ben non! C'était "mon" gâteau à moi... l'un de mes préférés.

DSC06826

Vite placé sur le canapé où il délimitera ma place...

DSC06827

Et que personne n'attaque ces petites oreilles aux quatre coins, sinon je me fâche!!!

Une version mini en petit bouton accompagnait aussi ce grand petit Lu.

DSC06828

Ainsi qu'une recette de biscuit de Savoie... Avec une sottise, il n'y a pas le nombre d'oeufs pour accompagner les 100 g de sucre de farine et la noix de beurre!

Oh que j'aime ce genre de matinée!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Quelle surprise de recevoir une telle suprise<br /> Et dire que mon colis est à la poste et que je pourrais en prendre possession que samedi matin<br /> Je déteste les vendredis<br /> Bonne soirée<br /> Corine
M
J'adore les petits boutons ! Ils sont rigolos.<br /> Et il me faut le même coussin pour ma Lulu !!! c'est trop génial (surtout que j'aime l'appeler "mon p'tit Lu" mais ça, c'est un secret !)
M
la vie ?? oh que si !!<br /> Super ces petits LU
V
Super original !!!! j'adore ! Quelle chance tu as !!
E
quelle idée originale ce coussin! il est magnifique!! tu as été bien gatée! bravo
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité