Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
13 mai 2009

Tricot treize! Ok!

tricot13

Alors...

J'ai tout défait!

Recommencé!

DSC06741

Et cela me semble toujours aussi moche...

Enfin pas terrible! Un vilain coton et le point mousse, cela ne pouvait donner quelque chose de sympa.. Pourquoi me suis je obstinée, sotte que je suis!

Trendy châle, si douillet de mademoiselle Sophie, gris comme un jour de pluie, totalement raccord avec aujourd'hui!

J'espère que le prochain challenge me réussira mieux!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La photo me fait trop rire : on croirait quelqu'un qui boude ,en se croisant les bras !Oupps , tu ne sembles pas rire du tout sur ce coup là , mais moi, je trouve toutes tes créations jolies !
S
superbe !<br /> quel courage !<br /> quelle persévérance ! en tout cas super résultat ! celà me motive pour mon prochain trico 13 je viens déjà de détricoter plus de 16cm ! en 65 cm de large ! ihihihihih !
M
le point mousse, je trouve qu'ils ne font pas "bon ménage" mais ce n'est que mon avis tout perso n'est-ce pas ? ajouté à cela une couleur pas trop gaie et voilà ... tu es déçue ! quelle idée as-tu eue de tricoter du gris en ce moment ? vu le vilain printemps que nous avons, le même en rose, en vert ... je ne sais pas moi ! en bleu ou en jaune et ç'aurait été tout à fait différent ! allez, je te "charrie" un peu, mais tu me connais. A bientôt en couleur.
L
Ben moi, oui moi, j'ai fait une magnifique couverture pour genou défectueux à la tiroir !
B
Mais il a l'air très bien ce châle ?!<br /> En tout cas, j'aime le colori.
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité