Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
12 mai 2009

Deuxième essai

Ah mais!

Après m'être un peu fourvoyée dans le un fil sur un fil de trame, j'ai recommencé.

DSC06733

Une toile 14 fils, normale.

Et l'envie de m'amuser un peu avec cet Alphabet rhymes que je connais presque par coeur...

DSC06734

Un peu comme la petite fille le suggère, maintenant que je maîtrise bien mon alphabet... Si l'on chantait? Hum???

J'ai utilisé l'un des tissus que m'a envoyé Nataliya lorsd de l'échange EEF. Il était fait pour ce petit coussinet!

9120122543708

L'original!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe et l'idée que tu as eue pour la finition est génaile !!!!<br /> Un grand bravo.<br /> Bisous, bisous
C
J'ai voulu le commencer mais, j'avais pas les bons fils... bon, en juin, j'en trouve des "qui conviennent" ! (la vache, tout ce que j'ai à faire en juin !!)
T
c'est superbe!
A
tu as bien fait de persévérer
G
A very nice adaptation of the design, well done!
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité