Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
8 mai 2009

J'aurai pu....

Dans quelques jours, c'est le 13 mai!

Cela ne vous dit rien?

tricot13

Ah! C'est le jour du Tricot 13.

Hier, je me suis dit qu'il fallait que je m'y mette... Quand même.

D'autant qu'il s'agit pour ce mois de mai de faire une nouvelle version du Trendy châle. Oui, je sais, je l'ai déjà fait, mais je voyais bien une version de printemps.

Seulement voilà...

DSC06713

Je suis définitivement fâchée avec le point mousse. Pourtant... C'est loin d'être le plus compliqué.

DSC06714

Je suis de plus en plus fâchée avec les fils Phildar où au milieu de la pelote on trouve fréquemment un petit noeud...

DSC06715

Et voilà! J'aurai pu être dans les temps. Mais j'ai abandonné ce vilain début...

Qui sait? Peut être? Mercredi?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
roh un noeud !!! c'est pour cette raison que j'ai laissé tomber le bonnet de pupuce pff
A
evidemment et tu t'en doutes, je n'ai pas fait une maille sur ce challenge
E
C'est vrai pour les noeuds moi qui adore Phildar ça me fâche...........
L
Allez hop, on continue. Tu ne vas pas te décourager en si bon chemin. Ca ne te ressemble pas.<br /> <br /> J'attends de voir le suite...<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Lolotte
V
Et le point de riz ? ;o)<br /> J'ai terminé le gilet Cloud , je me suis régalée !
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité