Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
6 mai 2009

Il y a des jours comme ça...

Enfin des soirs...

On pense avoir une bonne idée... On fonce... Et...? Et, c'est moche! D'ailleurs c'est moche qu'une supposée bonne idée vous fasse une si mauvaise surprise.

Donc, l'autre jour, j'ai voulu réunir le rose buvard que j'aime j'aime mais alors que j'aime d'une toile (Belfast de Zweigart) avec la dernière grille de LHN, "Alphabet rhyme". Enfin l'une des dernières grilles parce qu'en ce moment cela n'arrête plus!

Et dans un coup de folie, j'ai décidé de la broder en 1 sur 1 (en même temps broder sur du lin 12 fils quand on ne jure plus que par la 16 fils, merci mes nouvelles lunettes, cela fait drôle!).

DSC06690

Donc au début tout allait bien. Ou presque: trois lettres, trois sottises... Rien d'anormal...

DSC06705

Au niveau de la robe, j'ai commencé à trouver la plaisanterie un peu longue... Et moche!

DSC06703

Mais c'est quand j'ai attaqué la bordure, que j'ai compris vraiment mon erreur...

DSC06702

PfuuuuuuuuuuuuuuuPfuuuuuuuuuuuuuuu!

Bon ben, on laisse tomber!

DSC06706

On reprend un toile 16 fils et blanche (là, je suis peut être tombée dans l'excès inverse) et hop hop hop on recommence!

9120122543708

Un jour peut être, j'arriverai à ça!

Oui, je suis têtue, pourquoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
elle est toute mimi ces broderie !
V
Dommage que vous ayez laissé tomber la première version, elle est superbe...<br /> Mais la deuxième l'est aussi, et il faut avoir du plaisir à broder...<br /> Si vous cherchez quelqu'un pour vous finir la petite version, je me propose, je suis fan du 1 sur 1...<br /> Bonne et douce soirée<br /> Amitiés croisées<br /> Valérie de Suisse
N
je ne trouve pas ça moche du tout ! pour la bordure, ne peux tu pas choisir une autre pour continuer ? l'autre du coup est fadas je trouve ... hein mais tout est une histoire de gout !
B
Je suis impressionnée par ta productivité ! <br /> Bises
T
Quelle patience! Tu es courageuse pour la recommencer mais je pense qu'elle va être très jolie!
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité