Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
21 avril 2009

Porte pelote

Je ne fais vraiment pas grand choe en ce moment (à part me plaindre vous avez remarqué? la sotte ne fait pas que tousser, dés qu'elle a retrouvé son souffle elle en profite pour ronchonner... vraiment pas fréquentable....Enfin encore moins que d'habitude!)

Donc, disais-je-donc... Je ne fais pas grand chose en ce moment... Mais j'ai fait!

DSC06577

Un truc incroyable! un truc que Virginia ne sait pas (encore) faire... Ouala, il fallait en profiter, s'engouffrer dans la brèche, ne pas rater l'occasion (oui tout ça... Voire même plus)

DSC06578

Je lui ai donc confectionné un petit panier zen à pelote (noté la forme singulier qui donne la taille du petit panier zen... )!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bien joli ton petit sac, intérieur comme extérieur !
C
très sympa ce ptit pochon ! ... et soigne toi bien !!
M
Super mimi!
L
C'est pas si mal de râler... Si ça donne d'aussi jolies créations...<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Lolotte
A
Sont de plus en plus réussis tes pochons ! si si !
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité