Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
4 avril 2009

Une petite idée comme ça!

Une idée!

DSC06528

Eh hop....

DSC06530

Un rouleau (issu d'une fin de paquet d'alu) + une morceau de tissu (assorti à la pièce) + un galon

DSC06533

On fait un tube avec le tissu plié en deux et cousu tout du long.

DSC06531

On fait glisser le tube sur l'ancien rouleau qui auparavant supportait le papier d'alu (ne pas oublier de mettre sur la liste de course qu'il faut en racheter).

DSC06532

On replie délicatement les extrémités que l'on fixe d'un point de colle blanche.

On passe le galon à l'intérieur et on noue les deux extrémités.

DSC06529

On prend son marteau, un clou... eh hop même pas mal!

Un support à petit coussinet qui va se multiplier dans cette pièce.

DSC06557

J'ai pris le temps de mettre tous mes petites explications ou tutos sous la rubriue "C'est comme cela que j'ai fait!"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
GENIALEEEEEEEEEEEEEEE
Z
mais c'est une idée géniale : faut déposer un brevet !!! bravo et merci !!!
L
très bonne idée !! bon allez on va utiliser le papier alu, les enfants !!!
C
oui, oui très bonne idée .......et à retenir ! pour moi je les garde tous les rouleaux en carton : alu, essuie tout, papier wc, etc ....çà me sert aussi pour beaucoup de choses, dernièrement j'ai rangé tous mes rubans pour broder dessus...j'en ai plein une boîte .... pas mal ta déco pour Pâques , je n'ai eu le temps de rien faire ....bravo à toi, amicalement, chantal45
M
bonne idée ... il était l'heure que tu le dises parce que mon rouleau d'alu en route sera le dernier (enfin de vais essayer de m'en passer définitivement). Alors dès qu'il est terminé ... zou, j'applique ton tuto. Merci.
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité