Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
31 mars 2009

Salpin An III, Acte 2, mars

Ce Père Noël est prévoyant : un petit parapluie pour les giboulés et une petite lanterne... Pourquoi pas!

DSC06504

D'ailleurs "pas", cela a failli! Je n'ai pas vu le mois passer et du coup, j'ai juste eu le temps de le broder, pas celui de le mettre en forme!

Issu de Old St Nick de Prairie schooler (book 58).

Vous pouvez trouvez tous les autres sur le forum de Sof, Salons brodons conduit par Berlioz.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je vois que toi aussi tu es en retard!
S
je commence seulement ma balade de blog en blog des salpins par toi... un pS j'adoooooooooooore
M
Et 3 mois de retard pour moi...
A
Je comprends mieux que nous ayons eu un peu de neige sur le Québec cette nuit.<br /> C' est à cause que tu brodes le pere noel. lololol
V
Pareil pour moi ; mars est passé rapidement en fin de compte et j'ai vite brodé le SB hier pour le finitionner en fin de matinée après mon RV chez l'ortho ; ouf une journée qui a démarré sur les chapeaux de roue !
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité