Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
27 mars 2009

Et encore et encore....

DSC06474

Un petit coussin fleurant bon la lavande avec un petit ange. Ce petit ange est chargé par Cris de veiller sur moi (et certainement de m'empêcher de dire des gros mots, ce qui est fréquemment le cas en ce moment où une personne arrive vraiment à me faire tourner chèvre).

DSC06476

Donc, il est tout juste sous mon nez, il faut que la connexion ne soit pas interrompue!

DSC06478

Quant à Bill, elle a certainement senti l'urgence de me détourner de mes activités quotidiennes qui n'ont pas l'air de m'amuser pour me faire revenir aux fondamentaux : les petites croix.

DSC06480

Son petit carnet est superbe...

DSC06481

Et contient une petite fleur maligne qui va connaître quelques clones!

Et... Et... Héhéhé.

Et encore et encore....

DSC06484

Encore du papier de soie...

DSC06485

Et un petit carnet à ruban trop mignon imaginé par Clob.

DSC06486

Elle n'est pas belle la vie?

DSC06482

Publicité
Publicité
Commentaires
V
si elle est belle... et je crois que tu vas encore nous le dire sur quelques articles car y a des cadeaux pas encore arrivés non?
V
Coucou Cath, Ben dis donc !! c'est là qu'on voit les bons cotés d'internet et cela fait chaud au coeur. Bien sympa cette pochette à rubans, je l'adopterai bien aussi !!! A+, Véro.<br /> PS : Bon anniv'............
G
dis-donc, c'est ton facteur qui doit être fatigué avec tout le travail que tu lui donnes !!!! que de jolis présents, je vois là !!! mais as-tu encore de la place dans tes tiroirs ou sur tes étagères pour ranger tous ces cadeaux ????!!!! gros gros bisous
T
Eh ben... tu dois camper au pied de ta boîte aux lettres en ce moment !!!
M
Très très belle.........<br /> <br /> Marina
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité