Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
23 mars 2009

T'es cap Natou?

C'était lors du salon où il fallait être... De stand en stand, mes deux (très bonnes) copines se moquaient (ah! je vous le disais bien ...Des bonnes copines!) de mes couleurs pétantes... Pfu, mon black is black ne leur plaît pas... Elles vivent dans le Sud, sous le soleil, elles ne peuvent pas comprendre !!!

Donc au détour d'un tas de coupons, j'en sors un ... Comme j'aime...

36309570_p

Et comme elles n'aiment pas trop! Enfin, la Natou surtout!!!  Je la regarde avec mon air effrontée et je lui dis "Challenge?" Persuadée qu'elle allait poussé des grands cris (et la Natou sait pousser des grands cris ..) Même pô! Elle a répondu "challenge!"

Ok!...Eh bien la plus embêtée ne fut vraiment pas celle que l'on croit!

DSC06419

J'ai commencé par faire un petit sac.

Classique. On en a fait beaucoup d'autres toutes les deux...

Puis, comme il me restait du tissu et que j'avais bien envie de trouver un truc pour ranger tout mon matériel de pro du tricot que j'accumule.

DSC06427

J'ai fait une pochette PP améliorée...

Des petits trucs pour ranger les aiguilles circulaires, les aiguilles à torsade, le compte rang (quand je l'aurai retrouvé), la grand épingle pour mettre des mailles de côté (pareil, je ne sais pas où elle est passée), etc. Et deux grandes poches pour mettre tout ce qui viendra par la suite.

DSC06422

Et je suis ravie ravie du résultat!

DSC06424

Et la NAtou, qu'est ce qu'elle a fait?

DSC06426

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Que de jolies réalisations !
R
C'est superbe , et drôlement bien conçu !
H
Voila un bien bel ensemble......et pratique<br /> que demander de plus!!!
C
Tu peux être ravies du résultat car c'est splendide.
V
Très réussi tout ça, moi, je les aime ces couleurs et puis super idée cette pochette ! Il me faudrait la même chose pour mes crochets tiens !! Au fait, en parlant de crochet, une petite question : j'ai commencé le petit panier zen et mon fond ressemble à un chapeau mexicain... C'est normal...!!??? ;)
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité