Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
25 février 2009

Challenge... Chavientpô!

Lors de la visite officielle de la présidente au dernier salon-où-il-fallait-être, un coup de folie nous a pris (enfin surtout elle) de se lancer dans un "t'es cap?".

Le nouveau challenge (puisque nous n'avons trouvé aucun livre japonais pour nous inspirer) consiste à faire quelque chose à partir de ces coupons. Et rien d'autre...

DSC06181

Je regarde, je tâte, rien ne vient à mon esprit (que j'ai brillant pourtant!)

Et comme je n'ai entendu parler de rien au palais présidentiel, je suppose que toutes ces tons sombres (que j'aime) doivent perturber la ze love qui en perd sa roseur! Si si...

N'avait qu'à pas répondre "cap!" après tout!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
des rayures?
N
si si si, je me marre !<br /> et me marrer ne m'empêche pas de gamberger ...<br /> bien au contraire ;o)<br /> et pour les moqueuses, je signale que sur le lin à pois, certains des pois sont un tout petit peu roses :o))))<br /> nanmèche !!!!<br /> allez, ma sotte, tu n'es point là, alors je ferme !<br /> à tout bientôt vite !
V
Un patch pour le nouveau salon .. ce serait joli !
A
moi j'y étais et je me souviens bien de l'enthousiasme hein !!! alors ... on attend de pied ferme la concrétisation du challenge ! allez zou
A
Bonsoir.<br /> <br /> Tu vas trouver c'est bien sûr et tu vas nous faire quelque chose de très réussi.<br /> Je dois dire que ton blog et tes petits commentaires me mettent de bonne humeur, je commence toujours par toi et c'est le petit bonheur du jour. Bises. Andrée.
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité