Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
23 février 2009

Petite conversation

Alors... Alors!

On a choisi la même grille "Small Token" de Black bird...

small_token

Et on devait se montrer "la chose" terminée!

bbd1

Une petite pendouille chez Béné

Qui l'a brodé avec les fils préconisés

DSC06163

Une petite pendouille chez moi, mais avec tiroir à ciseaux (hihihih, il faut toujours que j'en fasse plus... trop?)

DSC06164

Que j'ai brodé avec les équivalences DMC

Et voilà un challenge bien mené!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je trouve l'équivalence DMC plus jolie que les fils nuancés. C'est bon à savoir. Mais les deux sont superbes de toute façon :-))
M
j'adore<br /> MArieB.
A
déjà terminé ? woaw ils sont très beaux tous les deux ! bravo les filles :-)
A
un bel échange drolement réussi ! bravo à vous deux
C
Bonsoir, à l'AEF j'ai acheté une fiche LHN pour la 1ere fois. Je vois que tu brode en équivalence DMC. Comment fais tu car nouveau pour moi ce type de fils????????? Débutante de chez débutante!!!!!!!!! Merci de me consacrer un peu de temps. Bravo, je retiens l'idée de la pochette
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité