Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
21 février 2009

J'ai fait la tête!

Hier soir!

DSC06161

Oui!

Le poisson avait comme une arrête... Je ne sais pas pourquoi, j'ai dû un peu sottiser à un moment...

DSC06160

Du coup, je suis partie de l'autre côté pour essayer de me rapprocher un peu du modèle original!

Et ma vicomtesse... On en est-elle? En tout cas, pas très concentrée sur le sujet, hier soir, elle n'a cessé de papoter avec ses copines de quartier. Comment je le sais? Ma trop grande consommation de poisson a, peut être, développé en moi le don de double vue? Ou bien l'ai-je lu dans le fond de ma tasse de thé...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
dès le début, ça me semblait déjà long ce truc ... <br /> Je te trouve courageuse de l'avoir entrepris ... et nul doute, ta friture sera prête le 1er avril :)
C
Allez, un peu de concentration !!!!!!!!!!
R
le premier poisson est terminé !!!! reste plus qu'à passer aux autres .....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> roudoudous
M
du tracas ce poisson !
L
Ca t'apprendras à te moquer de moi et à me faire des reproches sur ma conduite ...amoureuse que dis-je de "femme mariée et respectable" hihihhi :oD
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité