Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
17 février 2009

Yep yep yep!

Deuxième tricot de l'hiver!

DSC06114

Et là je progresse!

DSC06120

Manches raglan...

DSC06115

Bandes d'encolure et de boutonages ajoutées (j'ai volé l'idée des deux petits boutons sur un blog, mais je ne sais plus lequel)...

DSC06135

Coutures intérieures parfaites (mais floues je vous l'accorde)...

DSC06121

Et rose, hein? Pas sombre du tout! Je vous le disais, je progresse, je progresse!

Modèle issu du catalogue "So chic" de Phildar en laine mérinos "Framboise"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très mignon ce petit gilet, j'aime beaucoup cette couleur printanière, ça change du noir et du gris qu'on voit partout
A
l'idée des deux petits boutons est mienne, tout ce qui est mignon et de bon gout vient forcément de chez moi....;-)<br /> ( pour me remercier tu peux m'offrir le pull qui cacherait mes rondeurs post-bébé )
A
Mais on dirait même plus du sotte-made, c'est pas drôle....t'es vraiment sure que c'est toi qui l'a fait ?? t'étais dans un état second, tu vas redevenir toi-même...hein oui ??!!
M
complimenti ;)<br /> tres chic<br /> Maria
R
Bah alors ??!!<br /> 2 jours sans article !!! C'est quoi ça ? Tu te relâches ?<br /> Ah ben maintenant que tu nous as habitué à un certain rythme, faut t'y tenir !!! Tu vas nous faire le plaisir de refaire un article et plus vite que ça nan mé oooh !!!
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité