Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
16 février 2009

Voilà, c'est fini...

Je viens de poser la dernière croix de la dernière ronde sur la toile de Viriginie.

DSC06108

Une maison aux oiseaux, car je sais qu'elle les aime particulièrement et les collectionne encore plus certainement! Avec de nombreux petits oiseaux sans savoir que le thème l'inspirait particulièrement en ce moment... Et un petit portail, que j'ai fermé, comme on sort d'une histoire, tout doucement avec la certitude que l'on reviendra dans cet endroit bien vite.

Le tout est extrait du Garden sampler (book 45) de Prairie Schooler.

A elle, maintenant, de faire de ce grand puzzle froissé un ensemble charmant! Pas de quartier!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle jolie broderie, et quel joli blog.<br /> Super, tu me donnes envie de pousser l'aiguille<br /> J'y vais.<br /> Bon week-ens
C
A moi aussi , il tarde de découvrir la toile toute entière avec ces maisonnettes ,ces jardins, ces fleurettes ...déjà avec ce petit aperçu , on est comblé ...!
V
Il me tarde de voir vos toiles dans leur entier maintenant...!
V
oH OH Que je suis contente! Tu m'as brodé le charmant nichoir! Tu n'as pas oublié que j'en rêvais de ce motif!!!!<br /> Ouh ouh je saute comme une puce!!!!!! de bonheur!!!! pas facile de sauter et d'écrire sur un clavier en même temps ;-)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
G
tu as un véritable don !!! celui de raconter les histoires !!!! en quelques phrases, j'ai tout d'un coup envie d'être dans ce jardin !!! me voilà toute rêveuse pour commencer la semaine, un grand merci à toi et gros bisous !!!
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité