Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
13 février 2009

J'ai attrapé l'accent du Sud!

Si si...

Retrouver Natou et Ariane à Paris, c'est braver les intempéries (trois flocons quand même), les métros "qui suite à un problème technique sur la ligne" peuvent ne pas redémarrer... (mais du matin jusqu'au soir, quand même!!!) et beaucoup rire!

13_fev

C'est être terriblement gâtée aussi!

C'est encore croiser Fab, Virginie, Alinéka, Fati au détour d'une allée, en être toute intimidée... Aller se réfugier chez Béné qui a des fraises Tagada (héhéhéhé)

Et là, vous vous rendez compte que je ne suis plus la même... Que j'ai comme un petit accent chantant totu d'un coup... Vivi, le pointu c'est fini!

Chouette journée (ça chante, hein? Rooo ben si !). D'ailleurs, j'ai comme attrapé n coup de soleil! La preuve, je n'ai pas de belles couleurs ce soir?

DSC06100

Publicité
Publicité
Commentaires
R
qu'il est mimi le p'ti radis !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> roudoudous
L
Houlala ....pas triste d'après ce que je lis ( natou !)Mais tu as été gâtée pourrie, ma parole !<br /> Bisous
Y
ohhhhhhhhhhhhhhhhhh je vous ai loupé alors !!!! j'y étais samedi et dimanche !!!! natou ne m'avait pas dit qu'elle venait au salon !!!<br /> je suis tristeeeeeeeeeeeeeeeeee
D
rentrée fourbue de l'AEF mais tjs contente, c"est quoi ce radis, où trouver le modèle merci<br /> <br /> c'est génial, merfci de nous dire comment faire <br /> <br /> amicalement<br /> Dominique
S
zon l'air rudement chouette tes cadeaux et ce navet, une merveille!<br /> quelle chance d'avoir vu toutes ces personnes<br /> Béné m'a montré son joli sac "granny"...na!<br /> bises
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité