Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
9 février 2009

Récupération

Nan mais oh!

Je suis passée de ça...

34448644_p

Un truc qui godaillait de partout...

A ça...

DSC06073

Un mixte gilet entièrement bidouillé à partir de plusieurs modèles (qui a dit, cela se voit?). En tout cas, je peux sortir mes poubelles sans rougir avec!!!

Bon, ce n'est pas la perfection, ni le modèle de l'année, mais il est super confortable... Et surtout, surtout, je suis arrivée enfin à finir un tricot! Pfuuuuuuuuuu ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
démonté un GRR qui faisait comme le tien parce que j'avais voulu rajouter quelques rangs pour les manches et sur le devant. Finalement je suis un peu déçue de ce modèle, le 1er, la laine bouloche, le second je l'ai démonté et je le refais, il en est à la moitié, mais ça risque d'être le dernier. Finalement ton adaptation de plusieurs modèles est tout à fait bien !
A
Une vraie réussite ! j'aime beaucoup la forme et ce genre d'attache est très seyant
M
Je savais bien que tu allais y arriver... et je ne me suis pas trompée ! Bravo pour ta persévérance, elle a payé !
F
Super c'est exactement ce que je souhaite me faire, ça ne se voit pas du tout que tu as pris plusieurs explications BRAVO
C
Et tu l'as fait sur le même principe que le GRR ?
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité