C'est long, mais c'est long! Alors un petit peu chaque jour, c'est déjà moins pénible!

A ce rythme, j'ai fini par l'attraper ce premier poisson!

DSC06060

Oui je sais, c'est aussi ennuyeux à regarder qu'à broder! Ma très chère sorcière Adélaïde, nous sommes vraiment, mais alors vraiment maso sur cette broderie là!

Et ce n'est pas mon seul défaut! Il paraît même que j'aurais quelques manies!!! Si si! Reprenant le tag de Virginia, j'ai posé la question "j'ai des manies, moi?"... Je n'ai pas été déçue... Je dirai même plus, j'eusse dû m'abstenir...

- "Tu parles trop, tu ressembles à ta mère" fut le cri du coeur de l' ado (... oui oui... il va y avoir de la répression, je ne vous dis que ça...!!! N'empêche que moi, j'ai les infos qu'il faut!).

- "Tu râles tout le temps quand tu fais du ménage". Encore l'ado... Je vous ai déjà montré l'état de sa chambre... On n'y revient pas... (enfin si malheureusement, il faut bien que j'y retourne souvent dans ce bazar!!!)

Et l'époux... qui ne disait rien jusque là et se contentait de sourire, de s'y mettre...

- Tu fais tout trop vite... (ok! 24h ce n'est pas assez et il y a quelques sottises qui découlent de cette précipitation pathologique... Et alors?)

- "Et tout en même temps" L'ado n'aime pas que je tape sur mon ordi tout en écoutant la télé et en ayant un oeil sur une grille de broderie tout en lui répondant "humpf" ... à je ne sais pas quoi parce que je n'ai pas vraiment écouté!!!

- "C'est tout?"...

Héhéhé! Ils n'ont trouvé que 4 petits défauts, même pas une petite manie..

Alors, hein?

Qui s'y colle?