Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
6 février 2009

Coup de bleu!

Coup d'Ariane!

droledetramebleue_lle_bon

De temps en temps, cela lui prend! Elle m'envoie une petite bannière, comme ça! Le plus drôle c'est que c'est toujours au moment où je me dis qu'il faudrait que je change quelque chose!!!

Trop gâtée!

Alors là, c'est bleu! Bleu comme le ciel ne l'est vraiment pas en ce moment! Et qu'il s'en inspire... Hein? Nanméoh! Assez de gris!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Jolie bannière!<br /> <br /> http://cestlepompon.canalblog.com/
C
Je regarde le ciel tout gris , la pluie qui tombe , les chats qui s'abritent , les oiseaux qui s'envolent et là, je me dis : c'est le moment de filer chez Drôle de Trame voir la vie en ...bleu !!! Très jolie bannière , vraiment !
C
Que c'est beau!!!<br /> Bises à vous deux
F
Elle est bien sympa cette bannière ! Elle appelle les beaux jours.
C
Cath va nous faire voir la vie en Bleu !!!!<br /> bleu du ciel degagé et chaud <br /> bleu des vagues de la mer<br /> bleu les mysostis .. qui annonce la douceur estivale<br /> bleu les yeux de celui qui m'aime <br /> bleu ... bleu ... bleu ... je pars en Crête virtuellement .. chouette plus de bleu à l'âme que du bonheur .....<br /> je reviendrais prendra ma dose de bonheur !!!!
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité