Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
28 janvier 2009

Tadam!

Ayé!

DSC05967

Quatre jours intensifs! ... Que ça! Rien d'autre...

Enfin le voilà terminé... Je l'ai quand même commencé l'an dernier (en même temps, il y en a bien d'autres que j'ai commencé bien avant!)

Sans le projet Over the trail imaginé par Jenny, il aurait pu attendre encore longtemps!

DSC05969

Tadam!

Et pas tadam! Le tissu de la bordure a "bavé" lors de l'effacement des traces du feutre bleu !

DSC05971

Argh!

Je l'avais pourtant lavé avant... Et rien n'y fait... je n'arrive pas à détaché ce cerne...

Ce plaid que je devais offrir va rester dans l'atelier (damned... il me faut encore trouver un plan B!).

Les bons plans:

Vous avez été nombreuses à me proposer de bonnes idées:

- les lingettes décolorantes

- le petit coton tige avec une larme d'eau de javel

- un produit miracle américain!

Je note tout pour un peu plus tard. Là, je pense qu'il faut que je commence par changer la bordure qui risque fort de continuer de baver à chaque lavage (maudit coupon!). Et ensuite, je tenterai de récupérer le patch avec tous vos bons plans.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et moi qui croyait que tu étais comme moi une patcheuse débutante.... Mais tu es une pro !!!!!<br /> Il n'y a qu'un carré taché???? Si oui, je recoudrais un carré dessus à tous petits points (viens ici je te le fais) Ce serait trop dommage de le cacher dans ton atelier...
L
désolée parce qu'il est vraiment très beau !<br /> j'essayerais encore de le relaver avec du decolor stop (2 lingettes) en machine lavage cycle court à 30 ou 45° maxi, l'étendre à l'extérieur si possible un jour de vent !<br /> , mais pour d'autres ouvrages le plus dur c'est de devoir eliminer les coupons qui degorgent trop au lavage !<br /> autre chose j'ai abandonné le marqueur bleu qui part à l'eau car le bleu ressort quelquefois et j'utilise à présent les mines Karisma grises ou blanches (la couserie creative) pour moi c'est plus sur.<br /> merci pour votre blog que je visite regulièrement <br /> et bonne continuation !<br /> Simone
V
Euh, je reviens sur ce post, évite l'eau de javel qui avec le temps, jaunit et mite le linge...
S
Oh merde alors! je sais, c'est pas poli mais ça sort du coeur<br /> j'espère que tu trouveras une solution, c'est tellement rageant!<br /> amitié<br /> Sandrine
A
pour ma part j'utilise toujours du top color too<br /> color, cela marche bien en prévention et quand<br /> il y a eu des dégats. Le plus difficile c'est de se le procurer. Très beau travail ,cela m'a donner envie de faire ce modèle pour essai et j'en ai fait une couverture pour un petit garçon.<br /> En cours de finition.
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité