Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
8 janvier 2009

Encore raté!

Il y a eu cet essai

32467037_p

Puis un autre...Même pas photographié...

Là...

DSC05917

Je croyais tenir le bon fil...

J'ai vu trop grand dans les augmentations!

Cela baille de partout!

En plus, j'ai trouvé le moyen de coudre les boutons sur l'envers.. Si si... je l'ai fait!

Je ne l'imagine même pas pour sortir les poubelles!!!

Bon, il va falloir que je trouve une bonne idée pour utiliser toute cette laine!!!

Le tricot, finalement, je ne suis pas certaine que cela soit mon truc!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca me rassure un brin, les rares tricots que j'ai fait aussi ne ressemblaient pas au modèle :o)
V
Pourtant, tu m'as donné envie de trouver une écharpe/étole toute mousseuse, je cherche dans les magasins...
R
Mdr............. Cath...sais-tu que personne ne t'oblige à faire du tricot...? Est-ce que ça vaut le coup de s'acharner autant...? Je t'assure, arrêtes de te faire du mal... c'est pas grave tu sais... tu pourras t'acheter des pulls chez Phild.R aussi... tu veux qu'on se collecte ??
M
allez courage ! c'est le problème il faut Toujours faire un échantillon (plus de mailles que ce qui est indiqué pour pouvoir mesurer bien à plat sans les bords ) et puis la Droguerie pour les idées c'est génial mais pas pour les explic. ni les mesures ...chaque fois que je fais un de leur modèle je dois bidouiller !! (et je tricote depuis 55ans !) bon courage mamoune
M
Comme dit l'adage, sur le métier mets cent fois ton ouvrage ! Héhé, c'est vrai que le tricot n'est pas une activité aussi facile qu'on le croirait, mais c'est en faisant qu'on apprend, non ?! Moi je trouve que pour une première veste, elle n'est pas si mal réussie que ça. Reprends la, bloque la par un repassage correct et refais le montage : je suis sûre qu'elle n'en sera que plus jolie. Allez, ne te décourage pas, tu es sur la bonne voie !
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité