Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
2 janvier 2009

Quoi de 9?

Abandonnée de tous... (si si!)

Dopée à ça... (obligée)

DSC05881

J'ai commencé une petite broderie pour inaugurer l'année...

DSC05876

Sur la toile rouge offerte par Bénédicte, un petit EEF

J'ai dans l'idée de faire quelques petites pendouilles pour Pâques, le printemps, car, il n'y a pas que Noël, hein? (le 1er janvier me rend philosophe, vous avez remarqué?)

J'ai aussi tiré la langue sur ça...

DSC05878

top départ du KAL versatility

Une écharpe étole challenge pour moi, avec des rangs chaque fois différents, des nopes (oui, oui... vous verrez plus tard!), des  torsades (ah ah ah! je suis folle parce que tout peut se retrouver sur la même ligne!!!), sous la conduite de Virginia qui a eu la gentillesse de tout  traduire et assure un service après lecture épatant! (je ne suis pas moins sotte en 2009!)

DSC05879

Et je m'obstine à vouloir tricoter le GRR! Mais comme je n'ai (vraiment) pas la taille mannequin (pfu... et cela ne s'est pas arrangé ces derniers jours), j'ai un gros travail d'adaptation...

DSC05881

Tiens! je me reprendrai bien une petite tasse moi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pétard, j'avais lu "lendemain de vieille"....ch'uis fatiguée moi ;-)
S
oh là là le kal j'aurais bien voulu y participer ! misère ! trop d'encours ! 3/4 tricots et encore ! pluls les projets tissus et autres ! honte à moi !<br /> impossible !<br /> pour le grrrr ! je n'ai aps voulu le faire car comme toi je n'ai pas la taille mannequin en tout cas j'ai de la poitrine et du coup ce style de gilet bof bof pour moi par contre je voulais le faire éventuellement pour ma belette et puis trop d'encours ! <br /> hihihihih !<br /> j'ai su en plus que la Droguerie des perles n'est pas satisfaite de ce phénomène du grrr par quelqu'un qui bosse avec eux <br /> enfin.... tu me diras au final ce que tu penses du grrrrrrrr
R
hum plein de projets pour 2009 !!! tant mieux pour nous nous verrons encore des merveilles<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> roudoudous
P
Ih h je ne connaissais pas cette tisane et j'adore le nom ^^<br /> Très joli début pour l'écharpe ainsi que pour la broderie EEF....<br /> Bisous, bisous
A
Bonne année! pour d'autres aventures!!
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité