Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
6 décembre 2008

Même pas peur (12)

- Allo!

- Allooooooooooooooooooo?

- Mame Ezmeralda?

- Vi, alors, je n'ai pas pu travailler dans votre jardin hier...

- Oui, vous vous en êtes rendue compte... Ben vi!

- Mais avec toute cette pluie, c'était pô possible... Ben non, je vous assure..

- Mais ne le prenez pas sur ce ton!

- Mais vendredi prochain tout sera terminé! Mais si... Il y en a pour une journée... Tout au plus...

- Mais oui, votre maison sera très accueillante pour les fêtes...

DSC05257

- Voilà...

- Oui, Vendredi prochain, promis! Qu'il neige ou qu'il vente... Je vous assure...

- Le bonjour chez vous ma p'tite dame!

- Ah! Vous n'êtes pas... Au revoir madame!!!

Ben, elle est pas commode la copine de l'Adélaïde, moi je vous le dis!!!

Ezmeralda_house

Ezmeralda's house de Brightneedle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je le sais bien moi que tu avais bien trop peur de mouiller ta mise en plis.<br /> Pauvre Ezmerlada. Si lâchement abandonnée...
V
Rhooo la mauvaise excuse !!! Tu pouvais lui dire carrément que le vieux barbu est prioritaire vu la période de l'année et qu'elle peut bien attendre un mois ou deux , que de toute façon, la neige allait tout recouvrir et ... nanméo quel caractère cette Ezmeralda !!
R
pas très sympa quand même tu lui fais son jardin hihihihihi<br /> <br /> bizous<br /> <br /> roudoudous mdr
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité