Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
2 décembre 2008

Ah ah ah!

Vous ne devinerez jamais où le petit (grand) Poucet est parti mettre le bazar!

DSC05675

Nan, je ne donnerai aucun indice!

Pour essayer de lui apprendre à gérer sa valise (la première qui me parle de cordon ombilical, je suis capable de ne plus lui parler dans les six mois à venir... Qu'on se le dise!!!), j'ai pris le temps de lui expliquer où se trouvait ses affaires (oui je sais, il aurait pu faire tout seul sa valise, en même temps quand il m'a dit "mais mon sac à dos cela suffit môm... "Ben, j'ai estimé, sous peine d'être dénoncé pour mauvais traitement à ado, qu'il fallait que je m'en mêle...), donc j'ai fait sa valise et pas seulement!

DSC05673

Tout cela pour dire que je lui ai fait un joli sac à linge, de circonstances... Et je suis prête à prendre les paris : il reviendra ... sans l'avoir utilisé!!!

DSC05680

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ce tissu est top ! et de circonstance. S'il ne s'en sert pas, je le récupère
F
moi aussi comme Anne, je vote qu'il va y toucher...pas sûr qu'il y mette quelque chose mais il va la toucher ;-)))<br /> bises
V
J'ai renoncé à vérifier les sacs de voyage de mes enfants : manifestement, les valeurs maternelles ne sont pas partagées, et ça me chagrine trop... Mais bon, est-ce si grave ? Je continue à emballer mes propres affaires dans des pochettes (pas aussi jolies et circonstanciées que ta Big Ben), je me dis qu'un jour, ils attraperont peut-être le virus... Peut-être. Pas sûr. Mais peut-être quand même... ;=)
T
Un jeune homme qui a été élevé sur des plaids en patch depuis le plus jeune âge ne PEUT pas ne pas se servir de ce joli sac à linge, ce n'est pas possible... allez, je parie moi aussi ! ;-)
C
Hé ben, moi je dirai qu'il va l'utiliser. Il doit être content que sa maman lui ai fait un truc rien que pour lui, non ? Tu me diras , moi les miens ont 9 et 17 mois ; alors mon expérience grandira avec eux !
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité