Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
30 novembre 2008

Salpin An II, Acte 11, novembre

Onzième épisode!

Que le temps passe vite!

Pour l'avant dernier petit ouvrage de l'année, je suis allée du côté d'EEF et de son primitif Père Noël.

DSC05667

Il me semble très calme... (il ne se rend pas compte!!! Plus que 24 jours! Je n'ai rien commencé! Je ne sais même pas par quoi commencer!!! A lire avec hystérie.)

DSC05668

Et lui, si mignon (reprendre une lecture posée, douce), prenant la pose pour figurer sur ce petit coussinet...

Et ailleurs, que se passe t-il?

Adélaïde, Alineka, Alix, Angie, Ann du Québec, Anne, Andrée, Angèle, Anne-Isis, Anne-Marie, Anne-Marie60, Annie, Agus, Ariane, Arlette, Asaraht, Aurora et Beatriz, Bahia, Bellejante, Bénédicte, BerliozBibus, Bill, Bilou, Boutis13, Callale, Caribouc peut être, de temps en temps..., Carmen, Carmen-Cara68, Carole, Catherine, Cathy r, Cécilou, Cédibo, Chanchan, Chantal, Christel, Cicia, Claude 06, Cloéti, Coeur à l'ouvrage, Corinned, Cris, Cristina, Corsica, Crocq, Daniela, db53, Didi, Diedouchka, Emilia, Estrella, Eulalia, FAbienne, FabLorBrod, Faby, Flocon81, Franoise13, Fred, Funny, Gaëlle, Gaetane (ton adresse blog ne fonctionne pas), Gégé, Gilou, Griotte, Isabel, Isabelle, Jacotte, Jacqueline, Julie, Karmela, Katia73, Kilou, Komette, Krole, La Galette, La petite mercière, Latetiarosa, Laudelest, Laurette, Lénou, LéoLéo, Lhise, Lili , Lilicouette, Lluïsa, Loloth, Lorenette, Malona, MamanpouleMamieBlue, Mamisa, Mamounette, Mara, Maria, Maria, Mariaerba, Marie, Marie-Pierre, Marie34, Marielle, Marina, Martine, Maud, MinimoiMissFil, MissTina, mrb27, Mm44, Nadia, Nadine, Natacha, NatQuébec, Nicole69, Nivaira, Noelle, Nonie, Okaze, Orange-Canelle, Panthcd, Patou1326, Paraignette, Pascale 82, Pastel, Paty, Patty, Patrizia, Pink Canary, Raffaella, Sab, Sachiko, Saminette, Sandra du Mans, Séverine, Skipi, Suzel , Sylviane, Sylvie la brodeu, Sylviel, Talie (ton adresse ne marche pas), Sylviane, Sylvie and co, Tempus fugit, (présidente d'honneur et d'office!!!), Tétard, Tina , Tricotine ... hésite, Valérie, Valérie C, Véronique, Véro21, VirginieL, WillowBlue

Et bien sûr, toujours sur le forum de Sof, Salons brodons

Le prochain rendez-vous sera le 15 décembre pour la grande rétrospective de l'année et la passation des pouvoirs à un nouveau lutin pour une troisième année de salpins! (Anne, avais tu imaginé que l'aventure que tu as lancé durerait aussi longtemps?...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La broderie de mon SalPin est terminée depuis plusieurs jours (si si !) mais attend sagement que je m'occupe des finitions...
T
Non !!! <br /> Je suis toujours en retard pour mes finitions, mais j'ai plein d'idées pour l'année prochaine !!!
A
On le sent plus concentré ton père-noël ! J'espère qu'il sera te récompenser pour l'avoir si joliment accompagné toute une année.
T
trés joli bravo!
S
le 15 ??? ce qui veut dire qu'on a que 15 jours, ouille ouille ouille !!!!<br /> Le nouveau lutin te remercie pour ta passation des pouvoirs hihihi!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité