Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
29 novembre 2008

Même pas peur (11)

Non, je ne suis pas tombée!

DSC05663

Il est vrai que passer directement du toit au dessous de la maison peut sembler louche, mais ici, il n'y a rien de normal... Alors, donc c'est étrangement normal ou normalement étrange!

collage

Je suis allée visiter le sous-sol de la maison, curieuse de vérifier les dire d'Adélaïde...

Nom d'un chaudron, quel foutoir il y règne!

Mais vraiment... Il y a un peu de tout...

Comme les autres semaines, je suis incapable de vous dire ce que fait notre Duchesse de Camomille... Je finis par me demander s'il n'y a pas un problème entre nous... Ben oui! Il devient évident qu'elle m'évite! Non? Ben quand même!!!

Ezmeralda_house

Toujours Ezmeralda's house.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
This house is so cute! You're doing really well with it.
R
il y a du bazar hihihi mais cette broderie est vraiment de plus en plus belle<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> roudoudous
G
cette broderie me plaît de plus en plus... son histoire en est si jolie racontée !!! bon w-e, ici, on a la pluie !!!
T
c'est superbe!!!!!
C
bref t'es prete pour Halloween 2009 !!<br /> d'enfer la maison ..... je mets ma robe de Morticia ... un petit châle en poils de Rat.... Gondin car je suis frileuse ..... et j'arrive deguster ta soupe aux 1000 sorts
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité