Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
20 novembre 2008

Quel pot!

Les jours passent et j'ai presque failli oublier qu'aujourd'hui allait être jeudi !...??? (j'ai les neurones qui s'ont aussi vifs qu'un vieux diesel ce matin!)

Donc, hier soir, j'ai vite attrapé ma toile Sal Marina et hop hop hop quelques croix!

DSC05518

Mais vraiment quelques!

J'aime de plus en plus ce joli bouquet issue du livre "With needle and thread" . Et ce sal fait découvrir d'autres jolis modèles Black bird sur le thème de Noël, allez vite regarder tous les liens chez Marina.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très..très joli!! Bravo<br /> Tina
A
j'aime bien parce que tes couleurs ne sont pas "conventionnelles"
M
très joli!
M
Tout joli en effet !
T
superbe
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité