Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
18 novembre 2008

Simple comme un clic!

L'illustratrice Pénélope Bagieu dont "Ma vie est tout à fait fascinante" a eu une super idée!

Simple comme un clic!

32614125
Elle a ouvert un nouveau site "
Mon beau sapin" où chacune de nos visites, comptabilisée, se tranformera  en un don pour la Croix rouge, qui pourra ainsi distribuer plus de cadeaux aux enfants défavorisés.

Allez! Clic! Clic! Clic!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ça y est j'ai cliqué et vais recliquer <br /> <br /> bisous<br /> <br /> roudoudous
V
Clic clic<br /> Faut que je mette un article sur mon blog...
R
Message reçu stop<br /> Message transmis stop <br /> Visites établies stop !
V
C'est fait :o)) une très belle initiative !
C
très belle initiative ! j'y clic de suite !<br /> bise
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité