Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
15 novembre 2008

Même pas peur (9)

Ezmeralda est une sacrée coquine! Elle planque ses achats dans son grenier!

DSC05485

Qui eusse cru qu'elle était une fashion victime! C'est vrai, elle ne le porte pas sur elle, elle a plutôt un style assez dépouillé, non?...

DSC05484

Eh bien, c'est un leurre! Madame fait les boutiques et je crois bien qu'elle collectionne les chapeaux!

DSC05486

Si si ... Pas moins de trois...

Je me demande d'ailleurs si cette coquette n'a pas aussi un amant... Enfin, elle avait, tant il me semble qu'elle l'a oublié... dans un cercueil...

DSC05487

Enfin, je ne veux pas me mêler de sa vie privée... quoique! J'en parlerai bien avec Adélaïde, si elle daignait se montrer... Ce n'est pas que nous sommes deux commères...

Ezmeralda_house

Toujours Ezmeralda house de Brighneedle

Publicité
Publicité
Commentaires
R
belle collection de chapeaux !!! j'adore <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> roudoudous
A
j'adore cette BOOtique !!! tu t'en sors bien, c'est superbe ... bizzzoux !
G
It's so cute, you're doing great!
P
Oh là là cela se termine !!!!<br /> Bisous, bisous
L
Trop comique !!! Et trop beau aussi !!
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité