Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
14 novembre 2008

Sottise fatale!

Ah la la... J'y ai cru pourtant!

Vous vous souvenez de ça!

DSC05452

J'ai crié victoire, la sotte est trop forte et tout et tout...

Je me suis donc lancée dans la réalisation d'une écharpe marron sur le même principe. Jusque là, rien de bien compliqué...

DSC05464

J'ai recommencé sept fois avant de réussir à la démarrer correctement... Mais, bien évidemment, j'ai encore fait une sottise... J'ai cru, que comme en broderie, cela pourrait passer...

DSC05465

Ben non! En tricot, la sottise ne pardonne pas!

Je ne vais pas redéfaire et refaire pour la huitième fois...

Nan, je ne vais pas!

Je cours m'acheter une boite de kleenex!

DSC05470

Quant à cette tentative de petit pull pour une puce... il va prendre le même chemin... Je n'adhère pas vraiment au côté néo-baba pas chic du fil mohair!!!

Bon, eh bien je pense que je vais retourner à mes chères croix! Elles au moins supportent ma sottise!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu nous referais pas une photo plus claire ? On voit même pas l'erreur !<br /> Tu n'as quand même pas besoin de tout défaire pour rattrapper tes bêtises ? Si ?
M
Courage, reprends tes aiguilles et fonce!!!!
V
C'est pas fait pour m'encourager tout ça !!!
V
Coucou Cath, Bon alors moi je vois pas bien où il est le défaut de l'écharpe mais bon tout cela me va très bien : vive les aiguilles fines !!! Et si tu repartais sur tes chausettes de Noel ??? Hein ?? (Parce que c'est pas des chaussettes de Pâques !!!LOL) Quoi que, il faudrait peut-être développer ce nouveau concept...Véro.
R
Raaaah si tu savais comme je l'ai pensé fort mon "bien fait gniark gniark gniark gniark" maaaais j'ai mis ma jalousie maladive de côté pour compatir à ta déception.;. :/ <br /> Comment se fait-ce donc ce septième ratage ?
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité