Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
12 novembre 2008

On ne m'arrête plus!

DSC05441

Maille serrée, maille en l'air et double bride... je me balade... Ou presque!

DSC05440

J'ai eu envie de faire un petit sac rond. Je suis partie sans modèle... Vi vi j'ai pas peur d'innover moi!

b_10942

Depuis, j'ai rencontré un livre...

Où il y a tout plein de petits sacs, les mêmes que ceux que j'avais en tête...

En mieux!!!!

Natural Bag & Goods Andaria Linen Organic cotton

Publicité
Publicité
Commentaires
N
en japonais !!!???<br /> ça va être marrant c't'affaire ;o)<br /> purée ! je sens qu'on va bien se marrer même ;o)
R
Purée sérieux... Cath... pfff... j'en ai marrrrre de venir sur ton blooooog......... suis devenue une addict même si je laisse pas de comm........ et à chaque fois BIM et VLANNN tu nous sors un nouveau truc....... tous les jours y a du nouveau...... suis dég..... tu fais de tout, avec tout, tout le temps... sérieux suis dég......... Je sais pas comment tu fais, plus ça va plus tu passes pour la WW du XXIème ! <br /> <br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> Je vais vraiment finir par boycotter.
A
oh !!! j'adore !! et sans modèle en plus ??? t'es trop forte ma sotte
E
te bien l'innovation te réussi très bien !!! continue ;o)
V
Là ça ne va plus du tout, moi j'y connais rien en tricot ni en crochet et tu me fais l'effet d'une martienne de savoir manier toutes les tailles d'aiguilles...J'aimerais bien savoir où en sont les méga chaussettes shepherd's bush de Noel ??? Véro.
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité