Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
8 novembre 2008

Même pas peur (8)!

J'ai voulu mettre un peu d'ordre dans cette chambre!

DSC05426

J'ai ouvert la fenêtre, tout "enfourné" dans les tiroirs de la commode (technique éprouvée pour ranger mon atelier), j'ai même commencé à passer le balai... mais il ne marche pas très bien! Si cela se trouve, c'est le moyen de locomotion de l'Adélaïde qui l'a encore oublié n'importe où!

Adélaïde? Ben, je vous prends à témoin... Elle est nul part!... Cette maison commence à prendre une drôle d'allure... Elle est un peu chiffonnée, non? Un peu comme moi...

DSC05427

Bon... je continue à attendre la venue de la vicomtesse du chaudron de Camomille... je vais finir par prendre racine moi!

DSC05428

Ps.: Ezmeralda, la télé ne marche pas! je pense qu'il y a un problème de réception, les antennes en forme de lapin, cela ne capte pas super bien!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle est ... adorable cette maison ! J'aime beaucoup. Bises
C
Je t'engage à venir mettre de l'ordre dans ma room !
M
Es-tu certaine que fourrer tout dans les tiroirs soit la bonne tactique ? Es-tu certaine que tu retrouves toujours tout ce que tu cherches ? ;oDDD<br /> Tu crois que c'est une télé sur la commode ? Je voyais un gros baluchon... ???
A
TRop drole cette broderie.
C
Pourtant les oreilles "lapin" ont si bonne réputation !!!! Je me demande si ce ne sont pas les chaussettes rayées qui brouillent les ondes ... je verrai chez la vicomtesse du chaudron de Camomille si ça marche mieux, car ses chaussettes sont toutes blanches !
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité