Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
5 novembre 2008

Une idée... lumineuse...

Je pensais que c'était une bonne idée... Faire une petite guirlande de motifs EEF pour éclairer l'hiver...

DSC05385

Oui mais voilà, les petites ampoules étaient trop grosses par rapport à mes petits abat-jour... Alors, c'est presque une bonne idée, mais pas tout à fait!!!

DSC05386

ET comme je ne sais pas où trouver désormais les petites guirlandes et leurs petits abat-jour, ce n'est pas une idée que je vais pouvoir creuser!

DSC05391

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi, je sais où l'acheter si tu veux... tu as mon mail.
M
Comme dit Valie, c'est une idée très lumineuse que tu as eu là !
C
Génialissime comme idée !
B
oui avec le polyphane tu peux faire tes abats-jour toi même à la dimension souhaitée, c'est une feuille de plastique rigide qui a un côté autocolant que tu apposes sur ta broderie, renseigne toi, je ne pense pas qu'elle craigne la chaleur de l'ampoule.<br /> <br /> brodine
V
Je peux pas t'éclairer mais je trouve ton idée brillante....
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité