Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
19 octobre 2008

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

Oui!

Et encore, c'est parce que je m'auto censure!

Influencé par un certain nombre de blog, j'ai cru qu'il suffisait d'acheter ce livre...

51areSk5XSL__SL160_AA115_

Pour obtenir un manteau joli....

DSC05228

J'ai tout fait comme il fallait... Lu quatre fois (au moins) les indications... Réfléchi... Bien compris que ce qui était écrit n'était pas ce qu'il fallait faire vraiment...

DSC05224

Me suis rappelée des habits de poupées...

DSC05225

Bu beaucoup de café.. Dis un paquet de gros mots... Cousu, décousu, recousu... Hurlé....

DSC05230

Voilà le résultat...

Cela me paraît trop large et pas assez long! Et pourtant, j'ai les bons patrons!!!

DSC05231

M'énerve!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
à part celles qui ont pesté contre les mauvais patrons... autrement j'avais l'impression que toutes étaient "emmballées" par les modèles de ce livre ? Perso, je ne suis plus concernée et pour la prochaine génération.... les fraises, je les sucrerai.... vous voyez ce que je veux dire !<br /> Si la forme n'est pas ce que tu en attendais, tu as quand même bien travaillé.
M
Tu avais pourtant une prof à la hauteur... ;oDDD
B
Superbe travail et jolies finitions malgré tes énervements....<br /> et encore tu as de la chance car moi j'ai la première édition et donc les mauvais patrons !!!!<br /> amitiés
V
Je suis impressionated. Pas par tes prétendues erreurs, mais par la qualité du résultat, qui m'a l'air parfait.<br /> Je te congratule.
S
j'ai lu sur plusieurs forum que les patrons de ce livre n'étaient pas justes et que les filles avaient demandé les rectificatifs..........; peut etre que cela vient de ça, car pour moi la non couturière totale je le trouve bien, mais si tu le dis, on te "croix" !!! LOL<br /> <br /> bisous bisous mais tout mouillé, hé il pleut à verse dans le sud !!!!!
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité