Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
18 octobre 2008

Même pas peur (5)

DSC05223

Non sans une certaine bravitude, je suis retournée dans la cuisine cette semaine. Il y sent toujours aussi mauvais... Pensez, cela fait huit jours qu'une potion étrange réduit sur le feu!!!

DSC05220

Je n'ai pas eu le courage de m'installer à table...

DSC05222

Déjà, les hôtes de ce dîner presque parfait ne m'étaient pas sympathiques ...

DSC05221

Du tout....!

Je me suis même dit qu'Adélaïde avait raison d'aller compter les brins d'herbe de sa pelouse... Elle l'a fait bruyamment ... je me demande ce qu'elle trame d'ailleurs???

DSC05219

Mais où est elle?

Ezmeralda_house

Ezmeralda's Housede Brioghnteedle

Publicité
Publicité
Commentaires
R
non seulement le cuisinier est bizarre mais le majordome aussi mdr !!!! j'adore j'adore<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> roudoudous
C
Allez dernière ligne droite avant halloween
A
t'es sure que c'est un hôte ?? c'est pas le repas ??
R
merci Mère Castor, heu, pardon Mère CATHSOTTE pour cette jolie histoire. Tes hôtes me font mourir de rire, je ne dois pas être normale!<br /> bon W.E. et bonjour aux araignées<br /> Sandrine
C
de plus en plus monstrueuse !!!!!! j'adore...<br /> bravo à toutes les 2 <br /> bises
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité