Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
13 octobre 2008

Dans la poche!

Quand il s'agit de piécer ou de quilter, il faut avoir à portée de main tout un petit bazar! Ciseaux, règle, feutre bleu, fils, petites épingles, etc.

DSC05186

En fouillant dans mes tiroirs à la recherche d'autre chose, je suis tombée sur une vielle vielle broderie dont je n'ai jamais su que faire. Et pan! Une idée!

DSC05183

Voilà une petite poche à patch, qui a déjà trouvé son usage puisque ce eek-end j'ai réussi à monter le sandwich et à démarrer le quilt des moulins.

DSC05181

Finalement, j'ai fait plein de trucs ces deux derniers jours!!!

Même plus que le programme initial déjà chargé!

DSC05184

Publicité
Publicité
Commentaires
R
pourquoi ça ne fait pas PAN aussi dans ma tête?<br /> elle est bien jolie ta poche à patch. Ton blog est une éternelle source d'inspirations, de plaisir à te lire et de nombreux, très nombreux ouvrages<br /> je suis vraiment ravie que tu sois revenue parmi nous , même si ça fait longtemps<br /> bonne journée <br /> Sandrine
V
Prête et joliment parée pour en faire encore plus !
V
et as-tu dormi entre temps???<br /> Parce que faire des sandwiches, aller au moulin, jouer de la vielle en brodant.... Avoir des "pans" d'idée.... Pfiou!
N
j'te dépose un gros bisou et je file chercher la tartine ! on va acheter 3 fleurs chez botanic, histoire de changer un peu d'air ! pitètre à tout à l'heure !<br /> love&kisses
M
Une idée ingénieuse . Voilà tes passions regroupées pour un même usage. bravo
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité