Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
8 octobre 2008

La réponse...

La réponse de Bénédicte à Fab ne s'est pas fait attendre!

collage2

Sur la table, elle a posé une besace toute jolie, réalisée en lin summer kaki et en tissus Woodland bloom by Lila Tueller for Moda.

Une besace entièrement imaginée dans sa petite tête, avec poche intérieure, boutons pressions, petits yoyos...

Pendant ce temps, je fourbis mes armes (en gros, j'ai mis deux neurones sur l'affaire) pour ne pas rester hors-jeu!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bagarre ? à coup de tissus, ça ne fera pas de morts !
T
Mondieu, quelle terrible guerre des gangs... je sais même plus pour qui prendre parti, moi ;-)))
R
la belle besace, j'adore le tissu<br /> <br /> bizous<br /> <br /> roudoudous
V
Le genre de correspondance qui me plairait bien...!!!
F
la réponse, quelle réponse?? je ne vois pas d'EEF gnagnagna ;-p<br /> Moi je dis jolie tentative mais où sont les croix?? Commetn ça j'exagère?? lol<br /> Bisettes
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité