Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
7 octobre 2008

Elle m'a donné des boutons!!!

Oui, oui! Sans jeu de mots aucun!!!

collage1

De bois, de nacre, en céramique, et en plastique... pour ne pas oublier dans quel monde nous vivons!!!

DSC05163

Les uns étaient sur un joli coeur Stacy Nash, vieilli avec l'une de ses recettes secrètes (si elle pouvait inventer une mixture aux effets inverses... cela m'arrangerait, je commence à en avoir sacrément besoin!)

DSC05165

L'autre, brillant, ferme une pochette remplie de fils de soie. Une pochette pour glisser ses doigts quand ils sont trop crispés. La soie est vraiment la panacée! Elle est logiquement à côté du clavier...

DSC05166

D'ailleurs, j'ai commencé par l'attraper alors que je voulais prendre ma souris (cela marche pas pour cliquer!!!)

Elle exagère, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je me doutais bien que "elle" était une sorcière adorable remplie de malice !
V
La souris pour cliquer, la soie pour broder...<br /> Cela va de soi non?
M
à toi qu'à moi, tu es douée pour les mettre en valeur, moi, je ne saurais même pas quoi en faire.
E
que de jolies choses ;o) veinarde !
S
toujours autant gâtée! que va pouvoir t'apporter le Père Noël avec tout ce que tu as déjà?<br /> Sans rire, je suis contente pour toi
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité