Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
26 septembre 2008

Toujours autant de mystère!

Bon, il m'a fallu une bonne semaine pour venir à bout de la troisième grille mystérieuse...

DSC05130

Mais quel délice...

Et si je n'avais pas beaucoup de temps à lui consacrer, j'ai à chaque fois savourer les quelques croix que je faisais... Tout en râlant que tout allait trop lentement.

Oui, j'ai été sur le mode râleuse toute la semaine!!!

DSC05129

Tadam...

Sympa non?

DSC05131

Et comme la semaine n'est pas tout à fait terminée, je continue, persiste... pourquoi n'ai-je pas encore la suite sous les yeux? Hum? Comment ça, jamais contente?

Mais je viens d'écrire que j'étais en mode râleuse!!!

Grilles mystérieuses qui se trouvent dans "Blessings & kind wishes" et "Beyond my heart" de Blackbird.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore!
M
Piou ! c'est donc sur ça que tu passes tes nerfs ? Tu aurais pu plus mal tomber...
S
ah ça valait le coup d'attendre! elle est vraiment belle ta broderie et ces jolis points en relief! superbe!
C
Oh ! changement de décor ? j'aimais bien l'ancien très " couture" mais celui ci me va bien aussi puisqu'il donne envie de vacances et de soleil !Euh...ah oui, j'en perds le fil de mes idées ...j'étais venue pour m'extasier devant cette nouvelle réalisation ! J'adoooore !
A
oh mais c'est super beau ! par contre, une question : où achètes-tu tes aiguilles ? sont elles chères ?? parce qu'à la vitesse à laquelle tu brodes, j'imagine que ce ne peut être qu'avec des aiguilles spéciales
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité