Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
20 septembre 2008

Même pas peur! (2)

Avec Ezmeralda, on a attendu, attendu la sorcière...

Jusqu'à prendre racine...

DSC05116

Enfin à se transformer en porte-clefs en ce qui concerne notre hôte!

Finalement, l'Adélaïde a prétexté être attendue à une autre fête et ne  pouvoir honorer le rendez-vous de vendredi... Je sens qu'elle a agacé l'Ezmeralda...

Il ne faudrait pas qu'elle recommence. Sinon, je sens mal cette aventure...

Moi, pas peur, j'ai pénétré dans la maison...

DSC05114

Ben, elle est plutôt accueillante avec son panneau Welcome.

C'est juste le porte-clefs, euh Ezmeralda, qui ne me rassure pas... Elle ne bouge plus???

Ezmeralda_house

Ezmeralda's house de Brightneedle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouh ouh ou es tu donc passée ????? coincée entre les toiles d'araignées ???? ouh ouh bouhhhhhhhh j'suis triste sans tes articles vitmaines !!!!!!
S
ben alors, elle t'a jeté un sort la sorcière?<br /> On ne te "voit" plus!!!<br /> bonne journée<br /> Bizz<br /> Sandrine
V
Coucou Cath, Ah la la, trois jours sans nouvelles, qu'es-tu en train de nous concocter ?? A+, Véro
A
Et pourquoi virginie au dessus vient de me piquer mon commentaire désopilant ,
G
Ooooh, I just love this! Great going!
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité