Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
12 septembre 2008

Vous allez rire!

Si si!

J'ai toujours adoré lire les posts qui parlaient des mots clefs qui ont permis à certains de se dirriger vers tel ou tel autre blog. Une des spécificités de Canalblog.

Là aujourd'hui, je suis gâtée

AccèsMoteurRequête (mots clés)Page de destination
2 N/A SF_INBOX /archives/2008/09/12/10554664.html
1 Yahoo! Yahoo! fr_en /babelfish/translate_url_content
1 Google Google coeur drole /archives/2008/02/14/7935722.html
1 Yahoo! Yahoo! down /archives/2008/09/12/10554664.html
1 Google Google 1qygpcgurkovy

/archives/2008/09/12/10554664.html

Suffit de taper n'importe quoi et on tombe sur la Sotte "1qygpcgurkovy" fallait y penser non?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'en ai aussi qui "attérisse" chez moi avec ce mot clé !
F
hahahahahahahahahahahahaha...moi je préfère même pas aller voir les miens !!!
C
Mouarf :o))<br /> <br /> Moi, j'ai plusieurs fétichistes du pied qui débarquent régulièrement sur mon blog avec "pied sale" pour mot-clé (doivent être déçus !)
T
Excellent !!! ;o)
I
Pour ma part j'ai eu comme expression - clé sur Google "tire-moi" à cause d'un article sur mon tiramisu intitulé "tire moi dessus"... CHARMANT ! Ca m'apprendra à faire des calembours à 2 centimes d'euro !!!!
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité