Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
4 septembre 2008

Perdre le fil de l'histoire

Je suis maudite!

Si si...

685449

Cela fait plusieurs jours que je m'inflige, je m'oblige, je m'obstine à remplir ce carré trop plein ... Là, celui sur la droite au milieu... Le tout tout plein de points...

Ce soir je pensais que j'allais arriver au bout... Panne de fil!

DSC05096

Qu'à cela ne tienne, je vais voir  dans mes tiroirs... Bouhououou...

DSC05092

J'ai trois nuances différentes pour le même numéro....

Et là...

Oui, jet de toile (il y avait longtemps!)...

Je me reprends (oui, moi aussi je me suis trouvée admirable!!!)

Qu'à cela ne tienne (encore une fois, admirable je vous dit!), je décide d'attaquer le bateau...

Panne de 844!!!

DSC05097

Il y a des jours comme ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Qu'est-ce que c'est agaçant, ce genre de truc... surtout quand on est pleine de bonne volonté !
C
Ca sera bientôt une discipline olympique, le jet de toile ?
M
Je compatis ! Mais il y a bien un autre ouvrage qui t'attend et qui va remplir ton envie de petites croix ?!?!
S
pas d'bol en effet; courageeeeeeeeeeee
A
je pense qu'il faut consulter, ces pannes de gris, ça cache quelque chose, un blocage inconscient...une psychothéragris ??
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité