31 août 2008

Salpin An II, Acte 8, Août

Cher Père Noël, il serait temps de reprendre le chemin de la maison, les vacances sont terminées! Allez zou! Au boulot! Il y a des listes de souhaits à réaliser... "Santa's comming" de Mosey'n me Et je ne suis pas la seule à le penser... Ci-joint, la pétition de toutes celles qui croient en vous, cher, cher Père Noël! Adélaïde, Alineka, Alix, Angie, Ann du Québec, Anne, Andrée, Angèle, Anne-Isis, Anne-Marie, Anne-Marie60, Annie, Agus, Ariane, Arlette, Asaraht, Aurora et... [Lire la suite]
Posté par cathsotte2 à 10:21 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

28 août 2008

Mauvaise élève!

En ce moment, je ne fais rien! J'ai donc confié à mon élève le soin de travailler à ma place. Et elle a voulu aussi faire un grand grand sac de plage avec tout plein tout plein de poches. En toile enduite et intérieur lin. Vous voyez que c'est une mauvaise élève. Pas une sottise. Tout est parfait... Pfu! Je pense que je vais la faire redoubler... Vous êtes d'accord? On ne sent pas la diplômée de la Sotte school! Moi, jalouse? Manquerait plus qu'il fasse beau!!!! C'est mieux, là, non?
Posté par cathsotte2 à 17:21 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
25 août 2008

Je fais des croix

Oui, mais je tourne un peu en rond... Je ne sais pas! En pleine crise d'ado croitesque, je me cherche! Cette toile est trop fine (mes yeux pleurent!)! Celle là... bof, pas envie en ce moment! Celle-ci... ben il manque un fil... Pfu! La vie (de brodeuse) n'est pas un long fil tranquille!!!!
Posté par cathsotte2 à 11:03 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
22 août 2008

Je ne sers plus à rien!!!

Elle disait qu'elle était une quiche! Elle disait qu'elle n'y arriverait jamais... Et elle m'envoie des sacs de plus en plus beaux!!! Pfuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! Me reste que les sottises, ça, elle n'en a pas voulu!!!!
Posté par cathsotte2 à 06:59 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
21 août 2008

Hihihi!

Ce matin, je croyais tenir une bonne idée! Je l'ai donc mise tout de suite à exécution... Ben... J'ai fait un truc qui n'apporte rien de neuf! Une petite poche avec une fermeture éclair... Hihihihih! What else???
Posté par cathsotte2 à 13:05 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
20 août 2008

Sous le soleil (pas) exactement!

Elle avait tout pour me plaire... Et j'ai tout fait pour lui déplaire... Vite commencée... Trop vite sans doute, je me suis retrouvée à me poser des questions... Qu'est ce que "Seappears" pouvait bien pouvoir dire... ? Il est vrai que mon anglais n'est plus qu'un souvenir, mais quand même, je trouvais qu'il y avait un truc qui n'allait pas... Google traducteur pensait la même chose que moi! Il a bien fallu que je me résolve à reconnaître une sottise! Une de plus... Je l'ai abandonnée, de toute... [Lire la suite]
Posté par cathsotte2 à 14:22 - - Commentaires [14] - Permalien [#]

19 août 2008

Je botte en touche!

Eh hop, une deuxième botte... (J'espère que le Père Noël comprend le message!) Il s'agit de Jillian. Je vais peut être arriver à en faire une troisième d'ici décembre... (J'espère que le Père Noël se prépare à devoir remplir celles-ci!!!)
Posté par cathsotte2 à 09:15 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
17 août 2008

La royauté n'est plus ce qu'elle est!!!

Nous avions tout... La méthode Les petits moules tout mimi! Ben.... Franchement, nous ne sommes arrivées à rien... Alors que Bill... Et pourtant, ma nièce est la reine de la pate Fimo! La preuve! Là encore! Pi là aussi Et là... Toute ressemblance avec la personne en train d'écrire ne peut être que fortuite (hein? Ho?...) Nous avons même réussi à faire dans la pate Fimo chic... Un peu cuite la fournée... mais classe quand même, non?
Posté par cathsotte2 à 23:07 - Commentaires [15] - Permalien [#]
14 août 2008

Bof bof!

Heart house, c'etait un bon titre... Mais... Cela ne doit pas être la saison des amours sur mes toiles! La petite maison, je l'ai fait une fois sur mon sampler... Puis une deuxième fois sur un bout de toile indépendant car je trouvais les lettres jolies... Mais.. Mais cette grande maison noire ne me plaît pas du tout... Et le toit est vraiment moche... Et bien évidemment j'ai fait de grosses sottises... Bon! Il y a des jours bof bof comme ça! Vite vite passer à autre chose!
Posté par cathsotte2 à 10:19 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
12 août 2008

Ouverture de l'atelier clandestin

Noël approche... Je suis en train de faire le recrutement pour l'atelier clandestin du Gros! La sélection est rude... Les tests assez sévères! Première candidate retenue : LaBéné... que j'envisage de placer au poste "Sac" On ne l'arrête plus... Pourquoi les élèves cherchent toujours à dépasser leur maître??? Pfuuuuuu Le tuto se trouve ici... Une mine !!!
Posté par cathsotte2 à 17:14 - Commentaires [10] - Permalien [#]