Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
28 août 2008

Mauvaise élève!

En ce moment, je ne fais rien!

J'ai donc confié à mon élève le soin de travailler à ma place.

sac

Et elle a voulu aussi faire un grand grand sac de plage avec tout plein tout plein de poches.

sacplage

En toile enduite et intérieur lin.

lespochesint_rieures

Vous voyez que c'est une mauvaise élève. Pas une sottise. Tout est parfait... Pfu! Je pense que je vais la faire redoubler... Vous êtes d'accord? On ne sent pas la diplômée de la Sotte school!

Moi, jalouse? Manquerait plus qu'il fasse beau!!!!

1

C'est mieux, là, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Prends Ange et moi pour la Sotte School, on sera sûre d'être diplmoées, nous !
M
Juste pour le plaisir de t'avoir comme prof : je m'inscris à ton école !<br /> Je serai l'élève du fond de la classe, près du radiateur. Et Béné sera la douée du cours. Il en faut de toutes les sor(tt)es ;oDDD
A
Superbe. Elle est où cette école? C'est la rentrée il accepte peut-être encore des élèves?
V
Je peux pas m'inscrire à la Sotte School, parce que tout le monde deviendrait exemplaire...
A
J'adore le premier avec le tissu amy Butler......<br /> Bizzzzzz<br /> Annebrode
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité