Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
20 août 2008

Sous le soleil (pas) exactement!

Beneath_the_Sunlit_Sky___Loose_Feathers_No__26

Elle avait tout pour me plaire...

Et j'ai tout fait pour lui déplaire...

Vite commencée... Trop vite sans doute, je me suis retrouvée à me poser des questions...

DSC04988

Qu'est ce que "Seappears" pouvait bien pouvoir dire... ? Il est vrai que mon anglais n'est plus qu'un souvenir, mais quand même, je trouvais qu'il y avait un truc qui n'allait pas... Google traducteur pensait la même chose que moi!

Il a bien fallu que je me résolve à reconnaître une sottise! Une de plus...

Je l'ai abandonnée, de toute façon, le soleil n'a jamais été d'actualité cet été...

Et puis..

Et puis je l'ai reprise... Avec d'autres sottises...

Et puis... Et puis j'ai eu envie d'en finir...

DSC05037

J'ai simplifié... Pour en faire un petit sac tout mimi qui me plaît énormément!

DSC05038

Tout le temps que je brodais, un refrain tournait en boucle dans ma tête vide...

"Dans quel pays, dans quel district
C'était tout au bord de la mer
Depuis j'ai oublié laquelle
Sous le soleil exactement
Pas à côté, pas n'importe où
Sous le soleil, sous le soleil
Exactement juste en dessous..."

Ah Gainsbourgh!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si tu ne sottisais plus, ce ne serait plus vraiment toi ;o)
T
Ouaaah, j'adore cette idée de finition et de broderie recto-verso !
M
Heu... et moi, je ne comprends pas où était le problème... ???
V
Coucou Cath, Alors voila, je passe trois jours chez ma mère et voilà un nouveau sac !! Il y a une armée de petits chinois à la cave ou quoi ???<br /> A+, Véro
B
J'aimerais aussi que mes ratés soient aussi beaux que les tiens ... <br /> Ma spécialité du moment couper des doublures plus petites que les objets auxquels elles doivent s'accrocher :(<br /> Bises
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité